Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Wenger évoque des «contacts» avec Al-Khelaïfi !

Régulièrement annoncé comme une piste plausible au poste d’entraîneur pour le PSG, Arsène Wenger fait le point sur sa relation avec Nasser Al-Khelaïfi et demeure assez mystérieux sur ce sujet.

Au même titre que José Mourinho, le nom d’Arsène Wenger a été évoqué à plusieurs reprises depuis l’arrivée des dirigeants qataris au PSG en 2011. Mais quelle est la véritable nature des relations entre le technicien d’Arsenal et la direction du club de la capitale, d'autant que le contrat de Laurent Blanc court pour le moment jusqu'en juin prochain ? Interrogé dans les colonnes du Parisien ce vendredi, Arsène Wenger se confie à ce sujet.

« Toujours un plaisir de croiser Blanc et Nasser »

« Si je suis toujours en contact avec le PSG ? Oui… mais ce sont des contacts amicaux. C’est toujours un plaisir de croiser Laurent Blanc et Nasser. Je suis très content que leur club obtienne de bons résultats », explique Arsène Wenger, qui laisse donc entendre que ses échanges avec la président du PSG ne concernent en aucun cas une éventuelle collaboration à venir.

Arsenal, son dernier club ?

Par ailleurs, Arsène Wenger fait le point sur son avenir et sur un éventuel challenge après Arsenal : « Je ne me mets pas de pression en me disant qu’il faut que je sorte par le haut, j’essaye juste de bien faire ce que je fais. A mon âge, je ne suis plus trop obnubilé par mon ego (…) Un autre club qu’Arsenal ? Cela me paraît difficile, j’ai 66 ans, quand même. Il me reste un an et demi de contrat, je verrai bien après. Un petitpas après l’autre, c’est plutôt ça, ma devise en ce moment ».

Articles liés