Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Du nouveau pour Al-Khelaïfi dans le dossier Ghoulam ?

Alors que le PSG s'intéresserait toujours au profil de Faouzi Ghoulam, l'avenir du défenseur de Naples semblerait bien scellé.

Après quatre saisons passées sous les couleurs de Saint-Étienne, son club formateur, Faouzi Ghoulam a décidé de rejoindre Naples en 2014. L’international algérien est devenu au fil des mois une pièce maîtresse de Rafael Benitez puis de Maurizio Sarri. A 24 ans, le latéral gauche serait suivi de très près par le Paris Saint-Germain, toujours en quête d'un successeur de Maxwell. Mais selon Sky Sports Italia, le sort du Fennec serait bien en Serie A.

Une prolongation en vue pour Faouzi Ghoulam ?

Selon les dernières informations du média transalpin, Aurelio De Laurentiis, président emblématique du Napoli, serait en passe de proposer une prolongation de contrat à Faouzi Ghoulam. Notamment approché par l'Inter Milan l'été dernier, le club napolitain aimerait tout simplement blinder son international algérien pour éviter tout départ dans les prochaines semaines ou prochains mois.

Arsenal recalé pour Ghoulam

Comme le rapportait récemment le Corriere del MezzogiornoAurelio De Laurentiis a repoussé les avances d'Arsenal pour Faouzi. Très heureux de son joueur, désormais titulaire indiscutable après un début de saison compliqué, le président napolitain n’a donc pas hésité une seconde pour refuser une offre « importante » pour l’international algérien, qui ne souhaitait également pas partir.

Articles liés