Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant XXL pour Ghoulam ?

Un temps annoncé au PSG, Faouzi Ghoulam était rentré dans le viseur d’Arsenal ces dernières semaines. Mais un départ ne serait pas à l’ordre du jour…

Cet été, le PSG a traîné comme un boulet le chantier de son couloir gauche. Pendant des semaines, le club de la capitale a cherché un successeur à Lucas Digne, qui attendait patiemment pour signer enfin à l’AS Roma. Finalement, l’état-major parisien réussira à convaincre Layvin Kurzawa qui arrivera en toute fin de mercato. Également présent dans la short-list des dirigeants du PSG, Faouzi Ghoulam est donc lui finalement resté au Napoli, qui a refusé ces derniers jours une offre d’Arsenal pour son latéral.

Les Gunners recalés pour Ghoulam !

En effet, comme le rapport le Corriere del Mezzogiorno ce mercredi, Aurelio De Laurentiis a repoussé récemment les avances des Gunners pour Ghoulam. Très heureux de son joueur, désormais titulaire indiscutable après un début de saison compliqué, le président napolitain n’a donc pas hésité une seconde pour refuser une offre « importante » pour l’international algérien, qui ne souhaitait également pas partir.

« Je serai vraiment supporter des Verts »

Ancien joueur de l’ASSE (2010-2014), Faouzi Ghoulam avait récemment révélé toujours suivre le club du Forez : « L’ASSE, c’est mon club quand même. Je suis né à Saint-Etienne. Je n’avais déjà pas le choix quand j’étais petit. Maintenant que j’ai joué pour l’ASSE, c’est encore plus évident. Je suis les résultats, je regarde les matchs quand ils passent à la télé. J’ai encore des contacts avec quelques joueurs. Jeudi, je serai vraiment supporter des Verts. J’espère qu’ils vont faire un gros résultat »

Articles liés