Après la nouvelle désillusion européenne du PSG, des changements sont attendus au sein de l'organigramme, mais Nasser Al-Khelaïfi ne semble pas concerné par cette révolution.
L'élimination contre le Real Madrid pourrait engendrer d'énormes changements. Il faut dire que les dernières désillusions européennes du PSG ont engendré dans la foulée des bouleversements importants à tous les niveaux. En 2017, après le remontada à Barcelone, Neymar et Kylian Mbappé avait été recrutés tandis que Leonardo avait fait son retour en 2019 pour remplacer Antero Henrique après l'élimination contre Manchester United. L'année 2022 ne risque pas d'échapper à cette règle.
Quasiment impossible que le Qatar se sépare d'Al-Khelaïfi
Reste désormais à savoir qui va sera la victime de cette déroute. Selon les informations du Parisien, Nasser Al-Khelaïfi n'est pas menacé. Le président du PSG est l'homme de confiance de l'Emir du Qatar et cette proximité le protège tout comme la Coupe du monde 2022. Il semble effectivement impensable que la Qatar décide de se séparer de Nasser Al-Khelaïfi, ce qui serait un terrible désaveu, à seulement quelques mois d'accueillir le Mondial. A l'heure actuelle, un changement à la présidence du PSG n'est donc pas dans les tuyaux.