À quelques mois de la fin de son contrat, Arsène Wenger n’a toujours pas prolongé. La situation est en stand-by alors que le PSG est intéressé.
Comme Le 10 Sport l’a révélé, les dirigeants parisiens ont toujours eu comme objectif d’installer Arsène Wenger sur le banc parisien en 2014 après la fin de son contrat avec les Gunners. Alors que le technicien français aurait placé la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions comme condition, Charles Villeneuve a évoqué d’autres raisons dans le cadre de l’émission de Canal+, Les Spécimens.
TROIS ANS DE CONTRAT DANS LES TUYAUX
« Il n’a pas resigné de contrat. La prolongation, il ne l’a pas signée. Le président lui a dernièrement proposé trois ans, il n’a rien signé. Car il n’oublie pas l’attitude des supporters et l’attitude du président qui est élogieux depuis qu’il obtient ces résultats cette année. Le PSG ? Je ne crois pas. Je n’y ai jamais cru, mais bon… » a affirmé Charles Villeneuve, président du club de la capitale entre mai 2008 et février 2009.
QUELLE CONCLUSION ?
Auteur d’un très bon début de saison avec ses Gunners, Arsène Wenger a enfin pu frapper fort sur le marché des transferts en recrutant Mesut Özil cet été. Nul doute que les moyens mis à sa disposition seront au centre des discussions. En ce qui concerne le PSG, la donne a-t-elle changé ? Dernièrement, L’Equipe évoquait en effet une possible prolongation de contrat avec revalorisation salariale pour Laurent Blanc.