Le 10 Sport, actuellement en kiosque, apporte de nouveaux éléments à l’appui de nos informations selon lesquelles le manager français a apporté quelques gages aux propriétaires qataris sur son arrivée au PSG en juin 2014.
Dans son édition du 27 juin dernier, Le 10 Sport avait révélé qu’Arsène Wenger aurait donné des gages aux propriétaires qataris du PSG sur le fait qu’il serait sur le banc de touche du Parc des Princes à partir de juillet 2014, une fois son contrat avec Arsenal terminé. L’indiscrétion était venue d’une source proche d’un grand manager étranger, en discussions avec le PSG dans le courant du mois de juin.
Aucun accord écrit Depuis, Le 10 Sport a obtenu une nouvelle confirmation de cette « accord » moral. En effet, dans le cercle des proches du manager français, on confirme en effet qu’il existerait un terrain d’entente de principe entre Wenger et le Paris Saint-Germain pour juin 2014. Il se confirme également qu’aucun accord écrit n’a été paraphé. Les gages donnés des deux côtés seraient verbaux, et rien ne permet d’affirmer avec certitude qu’ils ne sont pas sans condition. (…)
Lire la suite de l’article dans les colonnes du 10 Sport actuellement en kiosques
A.H.