Depuis quelque temps, Randal Kolo Muani ne joue plus tellement avec le PSG. Certaines sources affirment même que le club de la capitale serait ouvert à l’idée de vendre son attaquant dès cet hiver, persuadé qu’il n’arrivera pas à retrouver son niveau qu’était le sien du côté de Francfort. Présent en conférence de presse, Luis Enrique a toutefois indiqué qu’il pouvait encore changer d’avis au sujet du Français.
Très prochainement, Gonçalo Ramos devrait enfin faire son retour avec le PSG. Le Portugais s’était blessé face au Havre en début de saison et il semble enfin presque remis de sa blessure. Pourtant souvent aligné au poste de numéro neuf, Randal Kolo Muani n’a pas réussi à profiter de l’absence de l’ancien joueur de Benfica pour marquer des points.
PSG : Il annonce un gros dérapage avec Hakimi https://t.co/wezVC0xDGp pic.twitter.com/iwufsUnLLq
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Kolo Muani n’est plus très utilisé par Luis Enrique
Avec l’absence de Gonçalo Ramos, Randal Kolo Muani avait un boulevard pour s’installer à la pointe de l’attaque du PSG. Malheureusement, cela était sans compter sur Luis Enrique, qui a préféré se passer des services du Français pour faire plutôt confiance à Marco Asensio ou bien à Kang-in Lee au poste de numéro neuf. L’ancien joueur de Francfort ne fait visiblement plus partie des plans du coach parisien, qui ne l’a même pas fait entrer lors des deux dernières rencontres de Ligue 1.
Luis Enrique est prêt à changer d’avis sur Kolo Muani
Présent en conférence de presse après la rencontre face au RC Lens, Luis Enrique a été interrogé au sujet de Randal Kolo Muani. Malgré les rumeurs d’un potentiel départ de l’attaquant cet hiver, le coach du PSG a indiqué qu’il était prêt à changer d’avis concernant le Français et donc à lui donner de nouveau du temps de jeu, s’il le méritait. Ses propos sont rapportés par Le Parisien. « Je compte sur tous mes joueurs. C’est mon idée en tant qu’entraîneur et je suis un entraîneur disposé à changer d’avis à tout moment en fonction de ce que je vois. Je ne me plains d’aucun joueur. »