Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dossier de Leonardo totalement chamboulé par Balotelli ?

Dans le viseur du PSG, Sandro Tonali susciterait également l'intérêt de la Juventus. Les Bianconeri disposent d'ailleurs de bonnes relations avec Brescia, mais Mario Balotelli pourrait changer cela.

C'est l'un des grands espoirs italiens qui retiendrait l'attention de Leonardo. À 19 ans, Sandro Tonali est promis à un grand avenir et serait pisté par plusieurs grandes écuries européennes, à l'image de la Juventus, de l'Inter Milan, de l'Atlético mais également du PSG. Comme le 10 Sport vous l'avait révélé en décembre dernier, Sandro Tonali se verrait bien rester en Serie A la saison prochaine, de quoi faire les affaires de la Juve. Le club dispose en plus de bonnes relations avec Brescia, mais un élément pourrait faire changer cela.

Brescia a peur pour Tonali... à cause de Balotelli

Et cet élément se nomme Mario Balotelli. Dans un échange avec un influenceur italien sur Instagram il y a quelques jours, l'ancien attaquant de l'OM a notamment évoqué la suspension de la Serie A jusqu'au 3 avril, une décision survenue au moment où la Juventus retrouvait sa place de leader au classement. « La Lazio est forte mais ils ont dû remettre la Juventus en tête avant d'arrêter le championnat », avait-il ironisé. Un message qui n'a pas du tout faire rire son club de Brescia, qui a publié un communiqué dans la foulée pour prendre ses distances avec l'Italien. Pour une raison bien précise selon Calciomercato.com. En effet, le média transalpin a expliqué ce dimanche que Brescia ne voulait pas froisser ses relations avec la direction turinoise, notamment en vue du probable transfert de Sandro Tonali. Le président Massimo Cellino compterait faire grimper le prix de son milieu de terrain avant l'ouverture du mercato et craindrait que les propos de Mario Balotelli refroidissent les Turinois durant les négociations.

Articles liés