Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Pogba donne la tendance pour son avenir !

Paul Pogba, Juventus

Annoncé dans le collimateur des plus grands clubs européens comme le PSG et le Real Madrid, Paul Pogba devrait rester quelques temps encore en Italie comme il l'explique ce mardi.

Il ne se passe pas un jour sans que le nom de Paul Pogba ne soit associé aux actualités des transferts. Les PSG, Manchester United, mais aussi le Real Madrid font les yeux doux au jeune espoir tricolore, qui est à créditer d’une excellente saison avec 9 buts et 15 passes décisives sous les couleurs de la Juventus Turin. Fraîchement champion d’Italie avec la Vieille Dame, le milieu de terrain pourrait bien décider d’éconduire les ponts d’or que lui offrent les grands d’Europe et rester encore quelques temps au Juventus Stadium.

« JOUER AVEC PIRLO C’EST ÉNORME »

En marge de la rencontre face à l’Atalanta, Paul Pogba a répondu à plusieurs questions de la BBC. Outre ses sentiments sur le Scudetto acquis aux dépens de la Roma, l’ancien havrais est revenu sur son aventure italienne, débutée en 2012. « À Manchester j’ai acquis l’expérience pour venir jouer au sein de la Juventus, aux côtés de très grands joueurs comme Arturo Vidal, Marchisio, Buffon ou Pirlo » a-t-il confié à la chaine britannique, relayé par le Corriere dello Sport. « Jouer avec Andrea Pirlo c’est énorme. Chaque jour j’apprends plus de lui, je le regarde jouer et j’hallucine. Il a un niveau phénoménale depuis plusieurs années et quand je le regarde je n’ai qu’une envie, c’est d’être comme lui ».

« À TURIN JE PENSE POUVOIR PROGRESSER »

Alors que l’on parle de plus en plus d’un départ du Français de la Juventus, l’international tricolore calme les rumeurs et rassure les supporters. « J’ai appris beaucoup à United, mais maintenant je suis à Turin et je suis très heureux » a déclaré Paul Pogba à la télévision britannique. « Cette saison j’ai progressé, j’ai marqué plus. Mais je dois encore m’améliorer, notamment sur les coups de tête. À Turin je pense pouvoir progresser, afin de devenir un joueur complet ».

Articles liés