Alors qu'il a nié être en discussions avec la Juve pour prolonger, Paul Pogba continue d'alimenter la rubrique "mercato". Florentino Pérez -le président du Real Madrid- se serait rendu à Turin. Là-bas, il aurait reçu une fin de non-recevoir.
Paul Pogba finalement loin du Real Madrid ? Alors qu'il confirme chaque week-end ses bonnes dispositions avec la Vieille Dame, le Français n'a toujours pas prolongé son contrat en faveur de la Juventus Turin, malgré des négociations qui seraient enclenchées en interne. Désiré par l'Europe, le joueur formé au Havre devrait quoiqu'il arrive rester une saison de plus à Turin. C'est en tout cas le message adressé en substance au Real Madrid.
Mercato - PSG/Real Madrid/Juventus : La Juve doit-elle tout faire pour conserver Pogba ?
UN "NON" FERME ADRESSÉ AU REAL MADRID ?A en croire La Gazzetta dello Sport, dont l'information est relayée mardi par , Florentino Pérez -le président du Real Madrid- se serait déplacé lundi à Turin pour rencontrer son homologue Agnelli mais aussi Beppe Marotta. Il se serait renseigné sur la possibilité d'acheter le Français, ce à quoi la Juve lui aurait répondu qu'il était « intransférable » d'après les indiscrétions du media transalpin. L'unique façon de voir Pogba loin de la Vieille Dame serait que cela intervienne à sa demande.
« LA JUVE SERA ACHETEUSE ET NON VENDEUSE »Intervenant exceptionnel à l'Université d'Insubria de Varèse, Marotta avait adressé un message aux éventuels clubs qui pourraient se pencher sur l'un des joueurs du collectif d'Antonio Conte. Dont bien entendu le très courtisé Pogba. « Nous devrons respecter les paramètres qui nous garantissent équilibre et pérennité, avait-il déclaré dans des propos rapportés par Sport Mediaset. La Juventus sera acheteuse et non vendeuse. »