Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Ces 3 joueurs pour qui le PSG et le Real Madrid pourraient lutter lors des prochains mois

Cet été, le PSG a longtemps espéré enrôler Angel Di Maria, l’international argentin. Di Maria a finalement rejoint Manchester United. Mais le PSG et le Real pourraient se retrouver au cours des prochains mercatos…

Depuis l’arrivée des Qataris, le PSG est entré dans la cour des grands. Le PSG a recruté des stars, le PSG peut viser les meilleurs joueurs de la planète. Comme le Barça, comme Manchester United, comme le Bayern Munich… comme le Real Madrid. Cet été, le PSG a été handicapé par le fair-play financier mais Paris avait tenté de recruter Di Maria. Florentino Pérez, le président du Real Madrid, sait qu’il faut désormais composer avec Paris… Sur 3 dossiers, les deux clubs pourraient se retrouver lors des prochains mois.

EXCLU Mercato - PSG : Ces trois pistes ouvertes par Paris cet été

MARCO VERRATTI

Arrivé au PSG en 2012, Marco Verratti, 21 ans, éclabousse la Ligue 1 de tout son talent depuis deux ans. Le jeune parisien est très apprécié par de nombreux clubs étrangers, notamment par la Juventus Turin… et le Real Madrid. Carlo Ancelotti, l’actuel entraîneur du Real, ne cache pas son intérêt pour l’international italien. Peut-il le convaincre de le rejoindre en Espagne ? Le Real peut-il convaincre le PSG de lâcher sa jeune star ? C’est une autre histoire…

YAYA TOURÉ

Dans un autre registre, Yaya Touré est l’un des meilleurs milieux de terrain du monde depuis plusieurs années. L’international ivoirien, 31 ans, a eu quelques problèmes avec son club il y a quelques semaines. Un départ a été envisagé par son agent. La confiance a été ébranlée. Le PSG et le Real Madrid sont à l’affût et scrutent de près l’évolution de la situation du milieu de terrain de Manchester City.

PAUL POGBA

Paul Pogba, 21 ans, est dans le viseur du PSG depuis de longues semaines. Paris ne se cache d’ailleurs pas et s’est déjà renseigné sur le joueur. Nasser Al-Khelaïfi a affirmé que Pogba intéressait Paris. Mais le PSG n’avait pas assez de marge de manœuvre cet été pour passer à l’attaque. Paris pourrait revenir à la charge prochainement. Le PSG pourrait trouver sur sa route le Real Madrid, lui aussi intéressé par le talent de l’international français. Le cas Pogba risque d’être une affaire de gros sous…

Articles liés