Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Manchester City/Real Madrid/PSG : Ancelotti à l’affût pour Yaya Touré ?

Yaya Touré, Manchester City

Selon les informations du Sunday People Sport, le Real Madrid n’aurait pas abandonné la piste menant à Yaya Touré.

Annoncé sur le départ, et notamment vers le PSG, en raison d’une fracture profonde annoncée avec ses dirigeants, Yaya Touré avait finalement scellé son avenir : « Je vais honorer mon contrat avec Manchester City et rester le plus longtemps possible. Je ne pense pas à toutes ces spéculations sur mon futur. C’est un plaisir de continuer ici ». Son agent avait confirmé la tendance :  « Il reste à 100% à Manchester City cette saison, il ne partira pas au PSG ou ailleurs ». Mais un départ est-il possible à l’avenir ?

ANCELOTTI ÉTUDIE LA SITUATION

Alors que Manchester City a été annoncé dans le dossier Reus ce dimanche, le Sunday People annonce que Carlo Ancelotti est à l’affût pour le milieu de terrain ivoirien. Le technicien italien devrait étudier l’état d’esprit de l’Ivoirien entre aujourd’hui et le marché des transferts hivernal… Le recrutement d’un milieu de terrain puissant serait l’objectif prioritaire de l’entraîneur madrilène.

« IL NE VOULAIT PLUS ENTENDRE PARLER DE MANCHESTER CITY »

Malgré les déclarations de Yaya Touré et de son agent, le milieu ivoirien a bel et bien pensé à quitter les Citizens comme l’a récemment confirmé un proche du joueur dans les colonnes de L’Equipe : « Il était écoeuré, dégouté et ne voulait plus entendre parler de Manchester City ».

Articles liés