Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Du nouveau pour l’avenir de Verratti ?

Marco Verratti, PSG

Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2018, Marco Verratti envisage t-il de changer d’air pour répondre aux intérêts annoncés à l’étranger ? Selon les dernières tendances, l’international italien semble plutôt parti pour prolonger son contrat…

« J'ai choisi de jouer pour le PSG il y a deux ans et je prendrais la même décision aujourd'hui. Je n'ai aucun doute », expliquait récemment Marco Verratti dans la presse italienne, indiquant donc qu’il se sentait parfaitement bien au PSG. Annoncé dans le collimateur du Real Madrid, l’ancien joueur de Pescara devrait pourtant fixer encore un peu plus son avenir du côté du Parc des Princes.

PROLONGÉ JUSQU’EN 2019 ?

Selon les informations de L’Equipe, Marco Verratti devrait prolonger son contrat avec le PSG avant la fin du mois de septembre. Il signerait un nouveau bail le liant avec le club de la capitale jusqu’en juin 2019, envoyant ainsi un message fort aux prétendants étrangers quant à son avenir. Une annonce qui tombera donc après la prolongation officielle de Salvatore Sirigu mercredi (ndlr : Jusqu’en 2018).

« PRÊT POUR LA RELÈVE DE PIRLO »

Carlo Ancelotti, ancien entraîneur de Marco Verratti au PSG, s’est enflammé quant à la progression du milieu de terrain du PSG mercredi en conférence de presse : « Bien sûr que Marco est prêt à prendre la relève d’Andrea Pirlo. C’est son rôle. De plus, il a une qualité qui devrait bien l’aider. Il n’a jamais peur de rien. Il a la personnalité nécessaire reprendre le flambeau ».

Articles liés