Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rabiot tout proche de trancher pour son avenir ?

Adrien Rabiot, PSG

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Adrien Rabiot a décidé de ne pas prolonger et devrait donc changer d’air dans les prochains mois. À ce titre, il aurait un rendez-vous décisif la semaine prochaine afin de prendre une décision radicale.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, Arsenal a bien tenté sa chance dans le dossier Adrien Rabiot durant le mercato estival. Pourtant, le jeune milieu de terrain du PSG semble bel et bien prendre la direction de l’AS Rome… Reste à savoir s’il fera l’objet d’un transfert payant en janvier, ou s’il quittera librement le PSG en juin. Et la décision pourrait tomber rapidement.

RENDEZ-VOUS LA SEMAINE PROCHAINE ?

Gianluca Di Marzio, journaliste de Sky Italia, fait le point à ce sujet et assure que le PSG et l’AS Rome auraient rendez-vous la semaine prochaine afin de discuter du cas Adrien Rabiot. Ce entretien devrait avoir lieu juste après la première journée de la Ligue des Champions, et pourrait déboucher sur un accord entre les deux clubs pour un transfert en janvier. Il restera donc à Adrien Rabiot de prendre une décision finale pour son avenir…

« IL FAUT SE DEMANDER POURQUOI… »

Ancien mentor d’Adrien Rabiot au PSG, Carlo Ancelotti a lancé une phrase plutôt énigmatique sur la gestion des jeunes joueurs parisiens mercredi : « Coman ? Avant de quitter Paris, je l’ai fait débuter en équipe première. Adrien Rabiot et lui étaient assurément les deux talents les plus intéressants du vivier parisien. Le PSG les a perdu tous les deux, il faut se demander pourquoi... », expliquait l’entraîneur du Real Madrid.

Articles liés