Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez répond à Cristiano Ronaldo !

Cristiano Ronaldo, Pérez, Real Madrid

Alors que Cristiano Ronaldo a récemment affiché publiquement son désaccord avec ses dirigeants, le patron du Real Madrid, Florentino Pérez, a tenu à calmer le jeu…

Lors du dernier mercato estival, les dirigeants du Real Madrid n’ont pas hésité à transférer plusieurs de leurs cadres pour s’offrir de nouveaux joyaux. La star du club, Cristiano Ronaldo, n’a d’ailleurs pas manqué de livrer son sentiment sur la politique sportive de sa direction. Des déclarations qui ont bien évidemment fait grand bruit en Espagne…

« DI MARIA ET XABI ALONSO ÉTAIENT TRÈS IMPORTANTS POUR NOUS »

« J’ai une opinion très claire, mais je ne peux pas toujours dire ce que je pense. Sinon, ça ferait la Une du journal et je ne le veux pas. Mais si j’étais aux commandes, je n’aurais pas fait comme ça. Mais si le président pense que le mieux pour l’équipe est de recruter les joueurs qu’il a recrutés et laisser partir les autres, il faut respecter et appuyer ses décisions. Avec les nouveaux joueurs, le style de jeu va changer, mais cela peut changer pour le meilleur ou pour le pire. J’espère que ce sera pour le meilleur parce que ce sont des joueurs d’un très bon niveau. Di Maria et Xabi Alonso étaient très importants pour nous mais ils ne sont plus là et nous devons être contents avec les nouveaux », déclarait Cristiano Ronaldo.

« AUCUNE DIVERGENCE AVEC CRISTIANO RONALDO »

Ce vendredi, le président du Real Madrid, Florentino Pérez, est monté au créneau et a assuré qu’il n’y avait aucun problème avec son attaquant. « Cristiano Ronaldo, je le connais très bien. Il est le meilleur joueur du monde et sa loyauté à l'égard du Real Madrid est indéniable. J'ai écouté ses déclarations en entier et je le sais, il n'a pas voulu remettre en question la politique du club, ni les recrues. Ma relation avec lui est parfaite et il n'y a aucune divergence. C'est le meilleur joueur du monde, et c'est encore plus évident cette année », a ainsi conclu le dirigeant merengue, comme l’a relayé le quotidien espagnol Marca.

Articles liés