Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo affiche publiquement son désaccord avec ses dirigeants !

Alors que le mercato touche à sa fin, Cristiano Ronaldo s’est exprimé sur l’été du Real Madrid. Et le Portugais aurait sûrement agi différemment s’il l’avait pu…

Une fois de plus, le Real Madrid a affolé les compteurs lors de ce mercato d’été 2014/2015. Au sortir de la Coupe du monde, le club madrilène a cassé sa tirelire pour recruter James Rodriguez, Toni Kroos, Keylor Navas et désormais Javier Hernandez. Dans l’autre sens, les Merengues ont vu partir Alvaro Morata, Angel Di Maria, Diego Lopez et Xabi. Alors que le début de saison des Madrilènes fait beaucoup parler de l’autre côté des Pyrénées, Cristiano Ronaldo a brisé le silence sur la politique sportive de son club.

« SI J’ÉTAIS AUX COMMANDES, JE N’AURAIS PAS FAIT COMME ÇA »

« J’ai une opinion très claire, mais je ne peux pas toujours dire ce que je pense. Sinon, ça ferait la Une du journal et je ne le veux pas. Mais si j’étais aux commandes, je n’aurais pas fait comme ça. Mais si le président pense que le mieux pour l’équipe est de recruter les joueurs qu’il a recrutés et laisser partir les autres, il faut respecter et appuyer ses décisions », a-t-il déclaré à Marca dans le cadre d’un acte publicitaire du sponsor Tag Heuer.

« LE STYLE VA CHANGER, POUR LE MEILLEUR OU POUR LE PIRE »

« Avec les nouveaux joueurs, le style de jeu va changer, mais cela peut changer pour le meilleur ou pour le pire. J’espère que ce sera pour le meilleur parce que ce sont des joueurs d’un très bon niveau. Di Maria et Xabi Alonso étaient très importants pour nous mais ils ne sont plus là et nous devons être contents avec les nouveaux », a-t-il ajouté.

Articles liés