Alors que Salvatore Sirigu a réalisé une saison en demi-teinte, les dirigeants parisiens sont tentés de le mettre en concurrence.
« Ne pas être décisif' Il suffit de regarder les matchs. Moi je ne peux pas répondre à ça. Après si quelqu’un de pas objectif a envie d’être négatif, qu’il le fasse, il n’y a pas de problème. Je continuerai à faire ce que je faisais avant, critique ou pas. Ça touche toujours. Des fois il y a des gens qui n’ouvrent la bouche que pour donner de l’air, c’est dommage qu’on ne parle que dans les moments négatifs. La plupart des moments vécus ici sont positifs et personne n’en parle. Si je n’avais pas la confiance du groupe je demanderai à partir. Et si je suis là ça veut dire que j’ai la confiance du groupe », déclarait Salvatore Sirigu après avoir essuyé de nombreuses critiques. Auteur de deux premières saisons prometteuses, la dernière a été plus compliquée pour le portier italien.
PAS ASSEZ DÉCISIF EN LIGUE DES CHAMPIONS
Faut-il mettre en place une nouvelle concurrence pour Salvatore Sirigu ? Les dirigeants parisiens sembleraient avoir pris leur décision et auraient d’ailleurs déjà une cible en tête avec le gardien allemand de Francfort, Kevin Trapp. Si en Ligue1, les performances du parisien offrent toutes les garanties, la direction du PSG lui reprocherait de ne pas être assez décisif en Ligue des Champions. La multiplication des blessures n’a également en rien arrangé à sa situation, selon les informations du Parisien. Le PSG serait par ailleurs passé à l’action dans le dossier Kevin Trapp.
« PARIS A PARLÉ AVEC KEVIN TRAPP »
« Nous savons qu’il y a une offre et que Paris a parlé avec Kevin ». En début de semaine, le président de l’Eintracht Francfort, Heribert Bruchhagen, évoquait une offre du PSG pour le portier allemand Kevin Trapp. Le quotidien allemand Frankfurter Rundchau affirme même que le joueur est tombé d’accord avec le Paris Saint-Germain. La presse évoque une offre à hauteur de 10M€. Affaire à suivre...