Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pastore… Pourquoi le PSG ne doute pas…

Arrivé au PSG en 2011, Javier Pastore a mis du temps à être performant, à se libérer. Excellent cette saison, l’Argentin est très courtisé…

Javier Pastore, 25 ans, est la première grosse recrue des Qataris. C’était en 2011. Paris a dépensé plus de 40M d’euros pour s’offrir le meneur de jeu de Palerme. Mais Pastore a mis du temps à s’imposer dans la Capitale. Il a longtemps alterné le bon et surtout le beaucoup moins bon.

Mercato - PSG : Mino Raiola aurait apporté ses précisions pour Ibrahimovic !

NASSER , SOUTIEN INDÉFECTIBLE…

Le PSG lui a laissé du temps, beaucoup de temps. Nasser Al-Khelaïfi a été patient. Très patient. Le président parisien a pris Pastore sous son aile. Il l’a couvé. Il ne l’a pas lâché, même au plus fort de la tempête. Cette saison, enfin, Pastore s’est libéré. Ses performances ne sont pas passées inaperçues. Le Real Madrid, entraîné par un certain Carlo Ancelotti, qui apprécie énormément Pastore, est à l’affût...

PASTORE A ÉTÉ TRES CLAIR…

Le PSG est toutefois serein. Certes, le Real a des gros moyens. Certes, Pastore a du respect et de l’estime pour Ancelotti. Mais Pastore ne veut pas partir. Il le martèle à l’envi. L’Argentin n’a pas oublié la confiance de son président. Il a une « dette » envers le PSG. Il compte bien l’honorer encore plusieurs années. Marquer l’histoire du PSG, c’est son but. C’est son envie.

Articles liés