Invité à revenir sur le Classico entre le PSG et l’OM, Daniel Riolo a de nouveau vivement taclé Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani.
Si le Paris Saint-Germain l’a emporté contre l’Olympique de Marseille au Stade Vélodrome pour le compte de la 31e journée de Ligue 1 (3-2), la soirée du PSG n’a pas été parfaite. ThiagoMotta et DavidLuiz sont sortis sur blessure et le niveau affiché par Zlatan n’a pas manqué d’être pointé du doigt par certains observateurs.
« LE PSG A GAGNÉ SANS ATTAQUANT »
Invité à revenir sur le Classico dans l’émission l’After sur Foot sur RMC, DanielRiolo a de nouveau pointé du doigt le rendement de ZlatanIbrahimovic et EdinsonCavani à la pointe de l’attaque du Paris Saint-Germain. « Le PSG a gagné sans attaquant. Pastore s’est retrouvé en 10 avec personne à qui donner les ballons. Ibra n’a rien fait, Cavani a brassé du vent… Ibra, à court et long terme, ça va être un souci pour le PSG. »
« IBRAHIMOVIC N’A PLUS SA PLACE AU PSG »
« Zlatan Ibrahimovic ? Il n’a plus sa place au PSG et ça fait un petit moment déjà. (…) Sur cette fin de saison, ça va être un gros problème. À Paris on cherche un attaquant, mais ce serait plutôt pour jouer à côté d’Ibrahimovic. Qu’il fasse une préparation phénoménale et qu’il revienne en force pour planter des buts en championnat, pourquoi pas. Le PSG sera toujours au-dessus en Ligue 1 », avait déjà confié ZlatanIbrahimovic.