Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Daniel Riolo torpille encore Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani !

Edinson Cavani & Zlatan Ibrahimovic, PSG

Invité à revenir sur le Classico entre le PSG et l’OM, Daniel Riolo a de nouveau vivement taclé Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani.

Si le Paris Saint-Germain l’a emporté contre l’Olympique de Marseille au Stade Vélodrome pour le compte de la 31e journée de Ligue 1 (3-2), la soirée du PSG n’a pas été parfaite. Thiago Motta et David Luiz sont sortis sur blessure et le niveau affiché par Zlatan n’a pas manqué d’être pointé du doigt par certains observateurs. 

« LE PSG A GAGNÉ SANS ATTAQUANT »

Invité à revenir sur le Classico dans l’émission l’After sur Foot sur RMC, Daniel Riolo a de nouveau pointé du doigt le rendement de Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani à la pointe de l’attaque du Paris Saint-Germain. « Le PSG a gagné sans attaquant. Pastore s’est retrouvé en 10 avec personne à qui donner les ballons. Ibra n’a rien fait, Cavani a brassé du vent… Ibra, à court et long terme, ça va être un souci pour le PSG. » 

« IBRAHIMOVIC NA PLUS SA PLACE AU PSG »

« Zlatan Ibrahimovic ? Il n’a plus sa place au PSG et ça fait un petit moment déjà. (…) Sur cette fin de saison, ça va être un gros problème. À Paris on cherche un attaquant, mais ce serait plutôt pour jouer à côté d’Ibrahimovic. Qu’il fasse une préparation phénoménale et qu’il revienne en force pour planter des buts en championnat, pourquoi pas. Le PSG sera toujours au-dessus en Ligue 1 », avait déjà confié Zlatan Ibrahimovic

Articles liés