Troisième meilleur buteur de Ligue 1 cette saison derrière Lacazette et Gignac, Zlatan Ibrahimovic n’a pas marqué les esprits au Vélodrome dimanche…
Zlatan Ibrahimovic est arrivé au PSG en 2012. Très rapidement, Ibrahimovic est devenu la star du club, la star de la Ligue 1. Sur et en dehors des terrains. Meilleur buteur de Ligue 1 lors des deux dernières saisons, il est moins efficace, tout simplement moins performant cette saison. Sous contrat jusqu’en juin 2016, peut-il partir avant la fin de son contrat ? Pas impossible.
« IBRA SEMBLE FAIRE 150 KG »
Dimanche soir, le PSG a frappé un gros coup en s’imposant au Vélodrome face à l’OM (3-2). Mais le Suédois, lui, n’a pas été à la fête. « Ibra semble faire 150 kg. Le PSG est meilleur sans lui. Ça ne fait plus de doute. Il propose dans ce match un néant footballistique. Pourtant Blanc ne le sort pas », a lâché Daniel Riolo sur son blog sur RMC. Le journaliste a ajouté dans l’After : « Ce mec est soi-disant une star, mais il n’en touche plus une sur le terrain. Il a une attitude, une influence sur les autres, absolument négative ».
IBRA PAS LÀ LORS DES GRANDS MATCHS…
Riolo a ensuite comparé Ibrahimovic à Pauleta, deux grands attaquants du PSG : « Cela n’a rien à voir avec Pauleta qui était dans un PSG bidon et qui mettait des sacrés buts contre l’OM. Je veux bien qu’on compare des chiffres et des statistiques mais cela n’a absolument rien à voir […] Ibra, chaque gros match, il n’est pas dedans. Les meilleurs matches du PSG cette saison, c’est sans lui et notamment l’emblématique Chelsea-PSG ».