PSG - Polémique : Aurier revient sur ses insultes contre l’arbitre de Chelsea/PSG !
La rédaction

Au micro de Canal +, Serge Aurier est revenu sur ses propos injurieux envers l’arbitre du huitième de finale retour de Ligue des champions entre Chelsea et le PSG.

Ravi de la qualification du PSG pour les quarts de finale de la Ligue des champions aux dépens de Chelsea, Serge Aurier avait exprimé son bonheur à sa manière dans une vidéo publiée sur son compte Facebook. Mais le latéral parisien ne s’était pas contenté de laisser exploser sa joie, mais s’en était aussi pris à l’arbitre de la rencontre, M. Kuipers, qu’il a notamment traité de « fils de p*** ».

« UNE BÊTISE DE JEUNESSE ? NON, JE NE DIRAIS PAS ÇA »

S’il s’est excusé dans la foulée, l’ancien Toulousain n’a pas échappé à la sanction de l’UEFA, qui s’est saisie de l’affaire et lui a infligé une suspension de trois matches. Un incident sur lequel il est revenu au micro de Canal +. « Une bêtise de jeunesse ? Non, je ne dirais pas ça », a-t-il confié dans des propos relayés par RMC.

« J’ÉTAIS CONTENT, C’EST TOUT »

« Aujourd’hui, j’ai quand même acquis de la maturité. Je ne vais pas chercher d’excuses sur ça. Pour moi, c’était quelqu’un qui était en tant que supporter. Voilà, j’étais chez moi, j’étais content. J’ai peut-être dit quelque chose qui a fait un buzz. Tout le monde l’a repris sur tous les réseaux sociaux. Mais moi, j’étais content. Je supportais mon équipe dans des moments difficiles. J’étais content, c’est tout », a-t-il conclu. 

Articles liés