Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG - Aurier : « Je sais qu’on attendait plutôt Daniel Alves ou Lahm… une star quoi ! »

Invité à s’exprimer sur son arrivée au PSG, Serge Aurier reconnaît que les supporters attendaient certainement la signature d’une nouvelle star.

Recruté cet été en provenance du Toulouse FC par le Paris Saint-Germain, Serge Aurier est venu concurrencer Grégory van der Wiel sur le côté droit de la défense. Cependant, si son talent ne souffre d’aucune contestation, l’international ivoirien connaît un début de saison contrasté avec son intégration, son départ pour la CAN et sa blessure.

« JE SAIS QUE CE N’EST PAS AURIER QU’ON ATTENDAIT »

Dans une interview accordée à Surface, Serge Aurier est revenu sur son arrivée au Paris Saint-Germain, et s’est montré conscient que les supporters attendaient certainement un nom plus clinquant. « Je sais que ce n’est pas Serge Aurier qu’on attendait à droite, mais plutôt Daniel Alves ou Abate, Lahm… une star, quoi ! »

« IL FAUT UN TEMPS D’ADAPTATION… »

« Ça me change de mon ancien club, comme j’essayais de l’expliquer à mon entourage qui lui aussi s’inquiétait. Mais je sais très bien ce que je suis capable de faire et je savais que ça allait revenir avec le travail. J’ai envie de progresser tous les jours. Certaines personnes m’ont critiqué, car elles ne m’ont pas vu à mon niveau. Mais ce n’est pas facile d’arriver dans un groupe comme celui-là. Ce n’est pas la même ambiance. À Toulouse, je me lâchais un peu plus dans le vestiaire avec les copains, j’étais plus celui qui mettait l’ambiance. Là, il faut un temps d’adaptation et c’est ce que je suis en train de faire petit à petit », avait confié Serge Aurier sur son intégration.

Articles liés