PSG - Polémique : Nasser Al-Khelaïfi aurait « recadré franchement » Zlatan Ibrahimovic !
La rédaction

Trois jours avant le Classico, RMC a fait le point sur l’état d’esprit de Zlatan Ibrahimovic. L’occasion de revenir sur les suites de son coup de gueule à Bordeaux.

« Nous les joueurs, nous sommes punis, mais pas l’arbitre. L’arbitre commet l’erreur, et elle n’est toujours pas acceptable. Il doit faire son travail correctement. J’étais en colère parce qu’on ne me répondait pas. Le traitement fait me surprend, mais je ne peux rien y faire. Je ne peux que prendre les choses comme elles viennent, jouer au football et marquer des buts. » Alors que Zlatan Ibrahimovic en a remis une couche sur l’arbitre de Bordeaux/PSG pendant la trêve internationale, Nasser Al-Khelaïfi aurait clairement recadré Zlatan Ibrahimovic auparavant. 

« IL LUI A DIT QUE CES PROPOS N’ÉTAIENT PAS TOLÉRABLES »

« Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi n’a pas apprécié la sortie de son joueur. Selon une source proche du club, Nasser a recadré franchement Ibra. Il lui a dit que ces propos n’étaient pas tolérables », peut-on lire sur le site de RMC ce jeudi. Une mise au point suivie des excuses de Zlatan Ibrahimovic le lendemain de son coup de gueule.

LE REGARD D’ANIGO SUR IBRAHIMOVIC

« Je suis convaincu qu’il n’est pas si compliqué que ça de bien gérer un joueur comme Zlatan. Il suffit juste d’avoir les bonnes clés pour ouvrir les bonnes portes au bon moment. Dans un vestiaire, une mega star, c’est évidemment de la nitroglycérine. À manier avec la plus grande précaution, car ça peut te sauter à la figure et détruire tout un groupe, l’entraîneur compris », a confié José Anigo sur le site de France Football.

Articles liés