Accès direct au contenu

  1. 16h00 Mercato : L’ASSE met une grosse pression pour son prochain transfert
  2. 15h45 Mercato : Sampaoli va vite rebondir après son départ de l'OM, bientôt avec Salah ?
  3. 15h35 F1 : Soulagé de se battre avec Leclerc, Verstappen tacle Hamilton
  4. 15h30 Mercato : Un club sort du silence, le PSG peut y croire pour le transfert d'Icardi
  5. 15h15 Mercato - PSG : Neymar, Cristiano Ronaldo... Un transfert retentissant en vue ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce troublante d'Al-Khelaïfi sur l'avenir de Neymar

Après avoir adressé un premier message à Neymar dans les colonnes du Parisien, Nasser Al-Khelaïfi en a remis une couche ce mardi. Lors d'un entretien accordé à la presse espagnole, le président du PSG est resté assez énigmatique au moment de répondre à une question sur le futur du projet parisien et sur l'avenir de la star brésilienne.

Recruté contre un chèque de 222M€ en 2017 par le PSGNeymar est bien loin de son meilleur niveau. Sa saison a été jugée insuffisante et certaines rumeurs évoquent un départ de la star brésilienne dès ce mercato estival. Interrogé sur l'avenir du joueur ce mardi, Nasser Al-Khelaïfi en a surtout profité pour lui adresser un avertissement. « Ce que je peux vous dire, c’est que nous attendons de tous les joueurs qu’ils fassent beaucoup plus que la saison dernière. Beaucoup plus ! Ils doivent tous être à 100 % » a confié le président du PSG dans les colonnes du Parisien.

« Certains viendront et d'autres partiront »

Plus tard dans la soirée, le dirigeant du PSG a accordé un entretien à la presse espagnole. Questionné une nouvelle fois sur l'avenir de Neymar, le président parisien est resté assez énigmatique. « Si Neymar fait partie du nouveau projet ? On ne peut pas parler de ces questions dans les médias, certains viendront et d'autres partiront, mais ce sont des négociations privées » a déclaré Nasser Al-Khelaïfi à Marca. 

Articles liés