Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo va réaliser un énorme coup à 0€ !

Ces dernières heures, le PSG a semble-t-il totalement renversé la vapeur dans le dossier Georginio Wijnaldum. Et pour le club de la capitale, cette offensive pourrait bien aboutir à quelque de concret prochainement. 

Libre de tout contrat après son départ de Liverpool, Georginio Wijnaldum est l’une des grosses affaires à saisir sur le marché des transferts. Alors que le milieu de terrain néerlandais prépare actuellement l’Euro avec les Pays-Bas, son avenir est au centre de toutes les rumeurs. Et pour l’ancien protégé de Ronald Koeman en sélection nationale, des retrouvailles étaient annoncées au FC Barcelone. Cela fait maintenant plusieurs mois que l’entraîneur blaugrana attend Wijnaldum en Catalogne. Après Sergio Agüero et Eric Garcia, l’ancien des Reds devait être le prochain renfort à 0€ de Joan Laporta, mais cela ne devrait pas être le cas… 

Direction le PSG !  

Alors que Georginio Wijnaldum semblait donc prendre la direction du FC Barcelone, le PSG l’aurait visiblement détourné. Ces dernières heures, Leonardo et le club de la capitale auraient renversé la vapeur, au point d’être désormais les favoris pour accueillir le Néerlandais. Un possible renfort désormais confirmé par Matteo Moretto, journaliste pour Sky Sport. Selon ses informations, le PSG serait désormais en pole position dans ce dossier Wijnaldum grâce notamment à une offre deux fois supérieure à celle du Barça, mais aussi grâce à une discussion entre Mauricio Pochettino et le joueur de 30 ans. 

Articles liés