Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un coup de tonnerre se précise pour Kylian Mbappé !

Le PSG se trouverait plus que jamais en danger dans le dossier Kylian Mbappé. En effet, les dirigeants du Real Madrid seraient restés inactifs afin de réussir à boucler le transfert de l’attaquant du PSG.

À lire les informations divulguées par différents médias, le départ de Kylian Mbappé se profile. En effet, à la fin de la saison, l’attaquant du PSG sera à une année de l’expiration de son contrat avec le club de la capitale. L’occasion pour les équipes intéressées par le profil du champion du monde tricolore de clairement se positionner dès maintenant et de frapper un gros coup l’été prochain. De son côté, Kylian Mbappé refuserait de prolonger son contrat et aurait même fait part de sa volonté de quitter le PSG à la fin de la saison à ses dirigeants. Et le Real Madrid aurait tout prévu pour le numéro 7 parisien.

Le Real Madrid a placé ses pions pour Kylian Mbappé

Lors du Gab & Jules Show, Julien Laurens a évoqué le feuilleton Kylian Mbappé qui devrait animer les mois à venir. En effet, que ce soit Liverpool, Manchester United et surtout le Real Madrid, les clubs ouverts à l’idée de le recruter et ayant les moyens nécessaires pour le faire s’activeront. En partie en raison de la crise financière causée par le Covid-19, le Real Madrid a dégraissé cet été, sans investir sur le marché. Pour le journaliste d’ESPN, cela ferait partie de la grosse opération Kylian Mbappé pour le mercato estival de 2021. Selon Laurens, un club de la stature du Real Madrid est autorisé par la Liga à recruter après avoir retiré un joueur de son effectif, mais les Merengue ne l’ont pas fait. Un gros coup se préparerait pour 2021 et semble d’ores et déjà se nommer Kylian Mbappé.

Articles liés