Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé a encore trois prétendants XXL sur le marché !

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé pourrait finalement partir libre à cette échéance. Et trois géants d’Europe semblent bien déterminés à en profiter…

La tendance devient de plus en plus claire pour l’avenir de Kylian Mbappé, qui n’a plus qu’une seule année de contrat au PSG. L’attaquant français aurait déjà confié à son entraîneur Mauricio Pochettino, dont il apprécie beaucoup les méthodes, qu’il ne bougerait pas du Parc des Princes cet été. Néanmoins, Mbappé n’envisagerait pas non plus pour l’instant une prolongation de contrat, ce qui laisse donc présager à la possibilité d’un départ à 0€ dans un an, d’autant que les courtisans ne manquent pas pour la star du PSG.

Le Real Madrid, City et Liverpool à l’affût

Le Parisien indique en effet dans ses colonnes du jour que trois grosses écuries étrangères se disputaient toujours la signature de Kylian Mbappé sur le marché des transferts : le Real Madrid bien sûr, mais également Liverpool ainsi que Manchester City, tous bien déterminés à lui proposer un contrat longue durée s’il venait à quitter le PSG dans les mois à venir. Reste à savoir qui raflera la mise…

Articles liés