Alors qu’il aurait fait savoir au PSG qu’il ne comptait pas en l’état prolonger son contrat, Kylian Mbappé n’aurait également pas communiqué quelconque désir de départ.
Le PSG serait confronté à un énorme dilemme en ce qui concerne le dossier KylianMbappé. En effet, le champion du monde tricolore, qui voit son contrat courir jusqu’en juin 2022, aurait décidé de ne pas prolonger son engagement envers le PSG. De quoi relancer son avenir, lui qui est annoncé du côté du RealMadrid ou encore de Liverpool. L’Équipe a annoncé ces dernières heures que Mbappé ne souhaitait pas reprendre les discussions avec son directeur sportif Leonardo et son président NasserAl-Khelaïfi. Journaliste pour RTL, PhilippeSanfourche a confirmé la tendance.
Pas de prolongation, mais pas de départ dans l’esprit de Mbappé !
Sur son compte Twitter, PhilippeSanfourche a confié que KylianMbappé aurait prévenu le PSG qu’il ne souhaitait pas pour le moment discuter pour une prolongation de contrat juste avant de prendre deux semaines de vacances. Le dialogue serait totalement rompu avec Leonardo. Cependant, Mbappé n’aurait pas expressément fait savoir au PSG qu’il quittera le club cet été. Le feuilleton n’est donc pas proche de son épilogue.