Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé sur le départ ? La réponse !

Alors qu’il aurait fait savoir au PSG qu’il ne comptait pas en l’état prolonger son contrat, Kylian Mbappé n’aurait également pas communiqué quelconque désir de départ. 

Le PSG serait confronté à un énorme dilemme en ce qui concerne le dossier Kylian Mbappé. En effet, le champion du monde tricolore, qui voit son contrat courir jusqu’en juin 2022, aurait décidé de ne pas prolonger son engagement envers le PSG. De quoi relancer son avenir, lui qui est annoncé du côté du Real Madrid ou encore de LiverpoolL’Équipe a annoncé ces dernières heures que Mbappé ne souhaitait pas reprendre les discussions avec son directeur sportif Leonardo et son président Nasser Al-Khelaïfi. Journaliste pour RTL, Philippe Sanfourche a confirmé la tendance. 

Pas de prolongation, mais pas de départ dans l’esprit de Mbappé ! 

Sur son compte Twitter, Philippe Sanfourche a confié que Kylian Mbappé aurait prévenu le PSG qu’il ne souhaitait pas pour le moment discuter pour une prolongation de contrat juste avant de prendre deux semaines de vacances. Le dialogue serait totalement rompu avec Leonardo. Cependant, Mbappé n’aurait pas expressément fait savoir au PSG qu’il quittera le club cet été. Le feuilleton n’est donc pas proche de son épilogue.  

Articles liés