Mercato - PSG : Et si Arsène Wenger n’avait pas abdiqué pour Antoine Griezmann ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Annoncé dans le viseur du PSG, Antoine Griezmann était également l’une des priorités d’Arsenal cet été. Les Gunners n’auraient d’ailleurs pas abdiqué.

Courtisé par plusieurs prétendants cet été, Antoine Griezmann a finalement décidé de prolonger son contrat avec l’Atlético Madrid. Les Colchoneros peuvent donc se réjouir de cette décision qui permet ainsi d’éloigner les clubs intéressés. C’est notamment le cas du PSG et d’Arsenal. Ce samedi, une source confiait au Sun : « Arsène et Griezmann ont discuté de sa situation pendant l’Euro. Le joueur lui aurait dit être heureux en Espagne et que sa famille appréciait la vie là-bas ».

« Il y a toujours un intérêt »

Arsenal a peut-être été recalé cet été pour Antoine Griezmann, les Gunners n’ont toutefois pas abdiqué. En effet, le club anglais pourrait bien revenir à la charge. Pour le Sun, cette source indique également : « Il y a toujours un intérêt. Mais rien ne se passera cet été ».

Articles liés