Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enorme couac dans le dossier Gianluigi Donnarumma ?

Leonardo serait déterminé à offrir Gianluigi Donnarumma à Thomas Tuchel. Toutefois, l’UEFA pourrait faire capoter l’opération.

De retour dans le club de la capitale depuis peu, Leonardo voudrait recruter Gianluigi Donnarumma, le gardien du Milan AC dès cet été. Alors qu’il aurait souhaité inclure Alphonse Aréola dans la transaction, le directeur sportif brésilien serait contraint de changer ses plans. Selon les informations d’ESPN, le champion du monde français ne voudrait pas défendre les couleurs des Rossoneri, exclus de la prochaine Ligue Europa. Et ça ne serait pas le seul frein au dossier Donnarumma.

Le dossier Gianluigi Donnarumma en stand-by ?

Selon les informations de Calciomercato.com, l’UEFA pourrait également se muer en trouble-fête pour Gianluigi Donnarumma. Ce vendredi, le TAS (Tribunal Arbitral du Sport) a validé l’accord passé entre l’instance européenne et le Milan AC. Ainsi, les Rossoneri bénéficient de davantage de temps pour rééquilibrer leurs comptes dans le cadre du fair-play financier. À en croire le média italien, cette situation pourrait avoir une incidence directe sur l’avenir de Gianluigi Donnarumma. Grâce à son compromis avec l’UEFA, le club lombard disposerait d’une plus grande «liberté d’action» et ne serait désormais plus pressé de vendre son gardien de 20 ans. Une situation qui ne fait pas du tout les affaires de Leonardo.

Articles liés