Alors que Salvatore Sirigu vit des temps compliqués au PSG et serait en pleine rupture avec sa direction, Kevin Trapp apporte de nouvelles précisions sur son arrivée au sein du club, qui pourraient bien rajouter un peu d’huile sur le feu…
Comme le révélait L’Equipe ce jeudi matin, Salvatore Sirigu aurait refusé de jouer le match du PSG en Ligue des Champions mardi soir (contre le Shakhtar Donetsk, 2-0) afin de pouvoir quitter plus facilement le club durant le mercato de janvier. Interrogé par le média allemand Die Welt ce jeudi, son principal concurrent Kevin Trapp lâche une confidence qui pourrait bien conforter Sirigu dans son choix de quitter le PSG au plus vite.
« Les dirigeants voulaient améliorer le poste »
« Si j’ai été promis à un poste de numéro un ? Les dirigeants m’ont souligné dans les discussions leur volonté de vouloir améliorer le poste de gardien. Cela a été un signe clair pour moi. Toutefois, j’ai dû me battre durant la préparation (…) Je n’ai rien gagné gratuitement à Francfort, et certainement pas non plus dans l’un des plus grands clubs au monde comme le PSG », lance Kevin Trapp. Des propos qui ne devraient pas forcément plaire à Salvatore Sirigu, qui était titulaire indiscutable depuis quatre ans au PSG.
« J’avais vu le club contre Barcelone »
Kevin Trapp poursuit sur ses ambitions au sein du PSG : « Peu de temps avant l’intérêt du PSG, j’avais vu le club jouer contre Barcelone et je me disais que ce serait un rêve de jouer à Paris. C’est un grand club, une ville merveilleuse… Et maintenant, c’est agréable d’être une partie intégrante du PSG. Je veux aider le club à atteindre ses objectifs ambitieux ».