Mercato - PSG : Khedira, agent… Kevin Trapp lâche une anecdote sur son transfert !
La rédaction

Recruté par le PSG durant le mercato estival, Kevin Trapp était inconnu du public français au moment de son arrivée en provenance de l’Eintracht Francfort. Le gardien allemand livre les dessous de son transfert au PSG.

Alors que les performances de SalvatoreSirigu étaient souvent pointées du doigt la saison passée au PSG, le club de la capitale a finalement opté pour KevinTrapp durant le mercato estival afin d’occuper le poste de gardien numéro un. Interrogé par Die Welt ce jeudi, le portier du PSG raconte en détails son transfert et livre notamment une anecdote amusante concernant son agent.

« J’ai trouvé ça assez drôle »

« Ma première réaction que j’ai appris l’intérêt du PSG ? J’ai trouvé ça assez drôle. Je l’ai su par l’intermédiaire de mon agent. Il a négocié avec de grands clubs européens par le passé puisqu’il gère aussi Sami Khedira. Un jour, il m’a dit qu’il avait parlé avec le PSG et que ça ne concernait pas Sami (…) Je n’avais pas pensé que cela puisse me concerner. Je n’ai pas hésité ou réfléchi une seule seconde. Je me suis dit immédiatement que je voulais partir », assure Kevin Trapp sur son départ au PSG.

« J’ai franchi une étape »

Le gardien allemand du PSG poursuit : « J’ai toujours expliqué à Francfort que mon objectif était de jouer la Ligue des Champions, pour pouvoir notamment être pris en équipe nationale. Mais je ne pensais que tout irait si vite et que je jouerais déjà dans l’un des plus grands clubs au Monde. Bien sûr, il y a eu un changement de langue compliqué mais en passant de l’Eintracht Francfort au PSG, j’ai franchi une étape dans ma carrière ».

Articles liés