Mercato - PSG : Ce président de Ligue 1 qui valide le recrutement d’Angel Di Maria !
La rédaction

Alors qu’Angel Di Maria fera très probablement ses grands débuts au Parc des Princes ce vendredi soir face à Bordeaux, Jean-Louis Triaud est convaincu que l’Argentin est l’homme de la situation.

Le Paris Saint-Germain l’a attendu un an, Angel Di Maria est devenu officiellement parisien cet été. L’Argentin a fait ses grands débuts à Monaco en entrant en cours de match à l’heure de jeu. Il en a profité pour déjà adresser sa première passe décisive. Mais il devrait effectuer ses grands débuts en tant que titulaire dès ce vendredi soir face au Bordeaux au Parc des Princes. Et Jean-Louis Triaud, le président des Girondins, pense déjà que l’ancien mancunien est l’homme de la situation. 

TRIAUD CONFIANT POUR DI MARIA

« Pour être clair, je n’ai pas mis beaucoup de points dans mon planning de la saison pris à Paris. Le PSG est plus fort que l’année dernière, dans la mesure où ils ont encore recruté des joueurs de très haut niveau. Ils se sont améliorés sûrement et sont encore plus complets. L’année dernière, j’avais l’impression qu’il leur manquait un joueur capable de donner des passes décisives sur un seul coup de pied. Sur ce que j’ai vu de lui à Monaco, Di Maria peut être cet homme. (…) Je n’ai pas dit que j’étais certain de perdre. Sinon, autant déclarer forfait. (…) Sur un match, tout peut se passer. On n’y va pas en victime expiatoire pour se faire cartonner », a confié le président des Girondins de Bordeaux à Foot 365.

« LE PSG S’EST ACHETÉ LE TITRE »

Malgré tout, Jean-Louis Triaud n’envie pas du tout le PSG. « Est-ce que j’envie Jean-Claude Blanc ? Pas vraiment. Paris est un club très sympa, comme ses dirigeants. Ils n’écrasent pas de leur richesse et de leur suffisance leurs homologues des clubs français. Ils sont charmants. Mais, moi, je me dis qu’avec les moyens qu’ils ont, je suis champion de France, j’ai à peine du plaisir… Ce n’est pas péjoratif mais ils se sont achetés le titre. Jean-Claude Blanc et Nasser seraient en revanche fous de joie s’ils remportaient la Ligue des Champions », a-t-il ajouté.

Articles liés