Alors que le PSG suivrait avec attention la situation d’Alexis Sanchez, le Chilien serait arrivé à un point de non-retour à Arsenal.
Cette fois-ci, le point de non-retour semble atteint. Sous contrat jusqu’en juin 2018, Alexis Sanchez n’a toujours pas prolongé son contrat à Arsenal, et cela ne semble pas près d’arriver. Déjà lassé par le manque par les performances des Gunners, qui peinent à glaner des titres, l’international chilien serait arrivé au point de rupture avec son club, et le départ semble inévitable.
Un clash en interne ?
En effet, selon les informations du Telegraph, sa mise sur le banc pour le choc contre Liverpool est très mal passée. Arsène Wenger est d’ailleurs sous le feu des critiques après ce choix puisque les Gunners se sont inclinés à Anfield (3-1). Mais le technicien français a voulu punir son attaquant qui s’est embrouillé avec certains coéquipiers dans la semaine, avant de quitter prématurément l’entraînement sans autorisation. Le départ d’Alexis Sanchez semble donc plus que jamais dans les tuyaux.