Annoncé sur les tablettes du PSG, Layvin Kurzawa a décidé de faire appel à un agent pour gérer les sollicitations.
Comme l’avait annoncé L’Equipe fin janvier, Layvin Kurzawa intéresserait les dirigeants du PSG. La semaine dernière, le quotidien sportif a annoncé que le latéral gauche monégasque pourrait partir pour une somme entre 12 et 25 millions d’euros, selon la fin de saison de l’AS Monaco.
KURZAWA A UN AGENT
Ce mardi, dans les colonnes de L’Equipe, Layvin Kurzawa commente une décision importante. L’international français a en effet décidé de signer avec un agent, Léandre Chouya, qui gère notamment les intérêts de Christophe Jallet, Sylvain Armand ou Jérémy Morel. Auparavant, Layvin Kurzawa gérait cela avec son beau-père. C’était l’heure du changement…
« C’ÉTAIT DEVENU SOÛLANT »
« Avant, je n'en ressentais pas le besoin, car j'étais moins sollicité, mais, là, recevoir des coups de fil d'agent toutes les demi-heures, c'était devenu soûlant. Et puis, trop de personnes parlaient en mon nom, alors que je n'avais donné mon accord à personne. J'avais besoin de quelqu'un qui me représente. J'ai réglé ça pendant la trêve, j'en avais besoin pour que ce soit carré autour de moi. Cette trêve m'a remis les idées en place. Tout va bien, il me reste deux mois pour être au maximum et revenir à 100 % de mes capacités. J'avais besoin de me remettre en question et de repartir sur de bonnes bases. Je suis assez grand et pro pour savoir quand je suis bien ou pas. Je ne l'étais pas et je me suis remis en forme. »