Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kurzawa vers un chassé-croisé avec Lucas Digne ?

Alors que Lucas Digne n’apporterait pas satisfaction aux dirigeants du PSG cette saison et que Maxwell serait de plus en plus proche de la retraite, le club de la capitale pourrait jeter son dévolu sur Layvin Kurzawa. Explications.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, Arsenal et Manchester United se sont penchés sur le profil de Layvin Kurzawa ces derniers mois et souhaiteraient recruter le latéral gauche de l’AS Monaco. Par ailleurs, Manchester City aurait également tenté sa chance dans ce dossier. Selon les informations de L’Equipe, le PSG pourrait bien entrer dans la danse avec un argument de poids pour attirer Kurzawa

DIGNE DANS LA BALANCE ?

Le quotidien sportif explique que le PSG souhaiterait recruter le défenseur de l’AS Monaco l’été prochain, d’autant que Maxwell (33 ans) devrait rapidement être sur le déclin et que Lucas Digne n’apporte pas satisfaction cette saison. D’ailleurs, ce dernier pourrait faire le chemin inverse et rejoindre l’AS Monaco l’été prochain, alors que le club de la Principauté était déjà proche de le recruter à l’été 2013 avant qu’il n’opte finalement pour le PSG.

« PAS DE NÉGOCIATIONS POUR KURZAWA »

Début décembre, alors que Layvin Kurzawa semblait prendre la direction de l’Angleterre, le vice-président de l’AS Monaco Vadim Vasilyev avait livré ses vérités sur le dossier : « Kurzawa ? Il n'y a pas de négociations et puis je ne commente pas les rumeurs. Ni des arrivées, ni des départs sont à l'ordre du jour ». Reste à savoir si le PSG parviendra à l’attirer lors du prochain mercato estival.

Articles liés