Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Griezmann relancée par Al-Khelaïfi ?

Annoncé dans le collimateur du PSG la saison passée, Antoine Griezmann pourrait être relancé par Nasser Al-Khelaïfi en vue du prochain mercato estival, seulement un an après son arrivée à l’Atlético Madrid.

Après une Coupe du monde très convaincante avec l’équipe de France l’été dernier, Antoine Griezmann avait finalement rejoint les rangs de l’Atlético Madrid pour 30M€ alors que le PSG le suivait également de très près. Et en dépit d’un solide engagement qui le lie aux Colchoneros (ndlr : Il est sous contrat jusqu’en 2020), le milieu offensif serait toujours une option plausible pour Nasser Al-Khelaïfi au Parc des Princes.

GRIEZMANN TOUJOURS VERS LE PSG ?

L’Equipe annonce ce jeudi matin que le PSG viserait toujours Antoine Griezmann dans l’optique du prochain mercato estival. Auteur de 9 buts en Liga avec l’Atlético Madrid depuis le début de la saison, l’international tricolore intéresserait toujours le club de la capitale qui pourrait être amené de se séparer de plusieurs éléments offensifs comme Ezequiel Lavezzi et Edinson Cavani.

« BESOIN DE SIMEONE POUR PROGRESSER »

En octobre dernier, Antoine Griezmann expliquait pourquoi il avait préféré opter pour l’Atlético Madrid plutôt que pour le PSG ou Arsenal : « Je suis bien ici. Et l’Atletico est un très grand club. Les dirigeants étaient prêts à mettre 30M€ pour m’avoir. J’avais eu le boss au téléphone, il m’avait motivé et dit que le club me voulait vraiment. Je savais qu’en venant ici j’allais apprendre. Bizarre quand le PSG et Arsenal étaient intéressés ? C’est quand même le champion d’Espagne ! J’avais besoin d’un club comme ça et d’un entraîneur comme Diego Simeone pour progresser ».

Articles liés