Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG : L’avenir de Benzema plus que jamais relancé ?

Auteur d’une très bonne saison dans les rangs du Real Madrid, Karim Benzema ne serait pas fixé sur son avenir pour autant. Ainsi, un dossier chaud du prochain mercato estival pourrait entraîner son départ… Explications.

Alors que la piste Raheem Sterling prendrait de plus en plus d’ampleur du côté du Real Madrid pour le prochain mercato estival, ce dossier peut-il remettre en question l’avenir de Karim Benzema au sein du club merengue ? Selon The Daily Express, le buteur français pourrait être poussé vers la sortie afin de permettre le financement du joueur de Liverpool, estimé à 65M€.

ARSENAL SUR LES RANGS ?

Le média britannique explique qu’Arsenal serait ainsi disposé à mettre le paquet pour attirer Karim Benzema l’été prochain. Au même titre que le PSG et Liverpool, les Gunners seraient très attentifs à l’évolution du dossier. Reste désormais à savoir l’international français sera effectivement lâché par les dirigeants du Real Madrid.

« UN DÉBAT POUR SAVOIR S’IL FAUT CHANGER »

Récemment interrogé sur la situation de Karim Benzema au Real Madrid, Zinedine Zidane faisait passer un message à ce sujet : « C’est un joueur très important. Parfois, il y a un débat pour savoir s’il faut changer de numéro 9 au Real Madrid, mais c’est une erreur. Tout le monde se trompe. Ce n’est pas un joueur qui va marquer 60 buts par saison comme Cristiano Ronaldo, mais grâce à ses qualités, il peut jouer avec tout le monde et il joue toujours de la manière dont l’équipe a besoin. Peu de joueurs dans le monde peuvent faire cela. Je ne pense pas que le débat sur le "9" va prendre fin, mais pour moi il n’y a jamais eu de débat. Il a toujours très bien tenu son rôle et je crois que les gens aiment bien Benzema ».

Articles liés