Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani et Verratti plus que jamais dans la balance pour Pogba ?

Le PSG serait toujours en quête de recruter Paul Pogba. Marco Verratti et Edinson Cavani pourraient servir de monnaie d’échange.

Edinson Cavani et Marco Verratti pourraient faire leur valise et retourner en Italie. Plusieurs médias italiens, dont Tuttosport, annonceraient que les milieux de terrain du PSG seraient plus que jamais dans la balance pour une éventuelle arrivée de Paul Pogba au PSG.

LA JUVENTUS PRÊTE À RÉINVESTIR DANS CAVANI ET VERRATTI ?

Selon le média transalpin, la Juventus de Turin, en cas de transfert de Paul Pogba au PSG, pourrait réinvestir directement de l’argent sur Edinson Cavani et Marco Verratti. Le milieu de terrain international français serait estimé à 100M€. Un moyen pour les dirigeants parisiens de faire baisser le prix de l’un des joueurs les plus courtisés sur le marché des transferts.

« IL N’Y A PAS DE CONTACT AVEC LE PSG »

« Nous allons essayer de résister, notre intention est d'acheter des joueurs importants, et de ne pas les vendre. Mais le destin dépend de leur volonté, mais pour l'instant nous ne sommes pas dans l'optique d'un départ... Ensuite, il y a toujours les équilibres internes du club à sauvegarder. Un échange avec Cavani et Verratti ? Il n'y a pas de contact avec le PSG », assurait Beppe Marotta, directeur sportif de la Juventus, le 18 janvier.

Articles liés