Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Barcelone prêt à jouer un mauvais tour pour Paul Pogba ?

Bien qu’interdit de recrutement, le FC Barcelone aurait nommé un nouveau directeur sportif. Si cela paraît anodin, cela pourrait malgré tout bouleverser le dossier Paul Pogba.

Et si le FC Barcelone contournait les règles pour jouer un rôle décisif sur le marché des transferts ? Interdit de recruter en 2015, le Barça pourrait malgré tout avoir son mot à dire dans… le dossier Paul Pogba. Comment ? Grâce à son probable nouveau directeur sportif comme l’explique El Mundo Deportivo.

AIREDO BRAIDA AMI DE MINO RAIOLA

En effet, le FC Barcelone viendrait de nommer un nouveau directeur sportif après le départ d’Andoni Zubizarreta. Il s’agirait de Airedo Braida comme l’indique le média espagnol. Peu connu du grand public, il présente l’avantage d’être un ami proche du très influent agent italien Mino Raiola qui gère notamment les droits de Paul Pogba. Et alors que le milieu de terrain de la Juventus est convoité par tous les plus grands clubs européens, les relations d’Airedo Braida peuvent se révéler très utiles.

« TOUT A UN PRIX DANS LA VIE, MALHEUREUSEMENT »

Et d’ailleurs, l’entraîneur de la Juventus, Massimiliano Allegri s’est récemment montré fataliste au sujet de Paul Pogba : « Pour gagner des matches, vous avez besoin des meilleurs joueurs, sinon ils ne vaudraient pas 100 millions d’euros quand d’autres n’en valent que 5M€. Tout a un prix dans la vie, malheureusement, et les joueurs d’exception sont difficiles à remplacer, mais les choses sont toujours en mouvement dans le football. Pour l’instant, profitons du fait de l’avoir avec nous »

Articles liés