Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - PSG/Real Madrid : La Juventus toujours plus fataliste dans le dossier Pogba !

L’entraîneur de la Juve Massimiliano Allegri a évoqué le cas Pogba en conférence de presse et n’a pas caché son pessimisme quant à l’avenir à Turin de l’international français.

À nouveau buteur dimanche lors de la victoire de la Juventus Turin face au Chievo Vérone (2-0), Paul Pogba a ouvert le score d’une frappe magistrale de l’extérieur de la surface et lancé son équipe vers une 15e victoire en Serie A cette saison. Une nouvelle performance de haut vol de la part de l’international français qui s’est attiré les louanges de son entraîneur, Massimiliano Allegri.

« IL EST DESTINÉ À DEVENIR LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE »

« Pogba n’a que 21 ans et il a la qualité pour devenir encore meilleur, a-t-il confié dans des propos relayés par Metro. Il est destiné à devenir le meilleur joueur du monde ». Et l’entraîneur de la Juve est bien conscient que Pogba est courtisé par certains des plus grands clubs européens, tous prêts à payer le prix fort pour s’attacher les services du Français.

« TOUT A UN PRIX DANS LA VIE, MALHEUREUSEMENT »

« Pour gagner des matches, vous avez besoin des meilleurs joueurs, sinon ils ne vaudraient pas 100 millions d’euros quand d’autres n’en valent que 5M€. Tout a un prix dans la vie, malheureusement, et les joueurs d’exception sont difficiles à remplacer, mais les choses sont toujours en mouvement dans le football. Pour l’instant, profitons du fait de l’avoir avec nous », a-t-il conclu. 

Articles liés