Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi saurait à quoi s’attendre pour Kurzawa !

Layvin Kurzawa, AS Monaco

Alors que le PSG aurait coché le nom de Layvin Kurzawa en vue du prochain mercato, le latéral gauche de l’AS Monaco devrait voir son départ se préciser. Et une fourchette de prix serait fixée dans ce dossier…

Comme l’avait annoncé L’Equipe fin janvier, Layvin Kurzawa intéresserait les dirigeants du PSG, qui pourraient d’ailleurs envisager d’inclure Lucas Digne dans l’opération afin de récupérer le latéral gauche de l’AS Monaco. Mais un départ est-il vraiment à prévoir dans les prochains mois ? L’Equipe apporte de nouveaux éléments dans ce dossier ce jeudi.

ENTRE 12 ET 25M€ ?

Selon le quotidien sportif, le prix de vente de Layvin Kurzawa devrait être fixé entre 12 et 25M€, un montant qui dépendra du niveau proposé en fin de saison avec l’AS Monaco. Par ailleurs, son sort pourrait également dépendre de celui de Yannick Ferreira Carrasco comme l’explique L’Equipe, et le club de la Principauté ne devrait pas laisser filer ses deux jeunes éléments au même moment. Autant d’éléments que Nasser Al-Khelaïfi devra prendre en compte dans le dossier Kurzawa cet été.

« AUCUN CONTACT AVEC LE PSG »

Interrogé fin janvier sur l’intérêt supposé du PSG, Layvin Kurzawa avait annoncé la couleur : « Paris ? C’est vrai que le PSG est un grand club. Mais, aujourd’hui, je suis à l’AS Monaco. Tout se passe bien pour moi, j’ai mon contrat jusqu’en 2018. Je n’ai eu aucun contact avec le PSG, ni qui que ce soit », lançait le joueur de l’AS Monaco. Reste désormais à savoir de quoi son avenir sera fait…

Articles liés