Mercato - PSG/Arsenal : Griezmann sur le départ ? Il répond !
La rédaction

Alors que de nombreux clubs ont remarqué cette saison la très bonne forme d’Antoine Griezmann, le milieu offensif basque a réagi aujourd’hui à un éventuel transfert.

Troisième meilleur buteur de la Liga cette saison avec 12 buts marqués derrière les intouchables Cristiano Ronaldo (21 buts) et Diego Costa (19 buts), Antoine Griezmann a aujourd’hui le vent en poupe. Longtemps oublié par les dirigeants du football français et européen, le milieu offensif né à Mâcon dispose désormais d’une très belle cote sur le marché des transferts. Une situation qui ne lui monte visiblement pas trop à la tête.

« JE PRÉFÈRE NE PAS PENSER À UN TRANSFERT »

Si le PSG, l’ASMonaco ou encore Arsenal figurent parmi les clubs les plus intéressés par le joueur de la RealSociedad, ce dernier assure ne pas accorder trop d’importance à ces rumeurs. « Je peux jouer à droite, à gauche, au milieu, je n’ai pas de préférence. On permute énormément en club. Mais je préfère ne pas penser à un transfert, je suis à fond dans ma saison et dans mon club », a confié l’international espoir français dans l’émission Le Club Liza sur RTL, avant d’évoquer sa situation en équipe de France. « Pour les Bleus il y a encore beaucoup de chemin à faire mais je me dis « Pourquoi pas ' ». Il faut continuer de travailler », a-t-il déclaré.

COUPET : « GRIEZMANN ? MOI JE NE LE PRENDRAIS PAS EN EDF »

De son côté, l’ancien international français Grégory Coupet avait jugé sur RMC la semaine dernière qu’Antoine Griezmann ne méritait pas d’aller à la Coupe du monde avec l’équipe deFrance. « Griezmannpeut être l’une des surprises dans le groupe des Bleus pour la Coupe du monde. Mais moi, est-ce que je le prendrais ? Non. Ça reste coincé. Quand je l’entends dire que c’est un rêve de porter le maillot de l’équipe de France… C’est redevenu un rêve, alors. Je pense qu’avec ce qu’il a fait avec les Espoirs, la Coupe du monde au Brésil serait un trop gros cadeau par rapport à l’énorme erreur qu’il a faite. C’est fou ! », avait-il déclaré.

Articles liés