Mercato - PSG : À Doha, on est fixés pour Paul Pogba…
Th.B.

Dans le viseur du PSG, Paul Pogba pourrait bien être inaccessible que ce soit pour les dirigeants qataris ou n’importe quel autre club intéressé par ses services. 

En plus de Georginio Wijnaldum arrivé au cours de la première quinzaine du mois de juin, le PSG travaillerait sur le recrutement d’un autre milieu de terrain. Plusieurs pistes semblent avoir été activées à l’instant T, dont celles menant à Eduardo Camavinga, Saul Niguez ou encore Manuel Locatelli. Cependant, le dossier Paul Pogba serait celui qui aurait pris le plus d’ampleur. D’ailleurs, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, se serait entretenu avec son agent Mino Raiola récemment à Nice selon RMC Sport. Cependant, que ce soit le PSG ou un autre club intéressé, le transfert de Paul Pogba qui est sous contrat à Manchester United jusqu’en juin 2022 s’annoncerait très délicat. 

« Manchester United espère toujours garder Pogba »

« La Juventus est intéressée parce qu'elle aime Pogba et Pogba aime la Juventus. L'intérêt est toujours là mais vous avez besoin d'argent pour signer Pogba. Beaucoup de gens parlent de 40 à 50 millions d'euros ici en Italie et en Espagne parce qu'ils pensent que Pogba est en fin de contrat dans un an. Cependant, Manchester United ne vendra pas le joueur pour 40 millions d'euros et préférerait le garder en prenant le risque qu'il parte libre. Le salaire de Pogba est énorme. Plus de 16-17 M€ par saison avec bonus. Le marché du Real Madrid lui sera lent. Ils doivent vendre des joueurs. Pour l'instant, Manchester United ne négocie avec aucun club et espère toujours garder Pogba. ». a confié Fabrizio Romano à l’occasion d’un entretien accordé à Strettycast. Le décor est planté. 

Articles liés