Accès direct au contenu

  1. 13h15 Mercato - PSG : Messi, Neymar… Une opération XXL montée par Campos avec Ousmane Dembélé ?
  2. 13h10 Mercato - ASSE : Un club de Ligue 1 fait une énorme annonce pour Khazri
  3. 13h00 Mercato : Les 5 milieux de terrain les plus chers de l'histoire du PSG
  4. 12h45 Transferts - OM : Longoria contrait de lâcher une offre folle sur le mercato ?
  5. 12h35 Wimbledon : Les records les plus fous du Grand Chelem
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un gros risque de sanction lié a un dossier chaud de Labrune ?

Alors que l’OM se serait désormais positionné sur le buteur tanzanien Aly Mbwana Samatta, une nouvelle révélation surprenante devrait suffire à mettre un terme à ce dossier.

Comme le révélait L’Equipe ce samedi matin, l’OM s’intéresserait de très près à Aly Mbwana Samatta (23 ans) afin de renforcer son attaque cet hiver. Le buteur du TP Mazembe, considéré comme une référence à son poste en Afrique, serait d’ailleurs proche d’un accord avec le club phocéen. Toutefois, selon les informations de Foot Mercato, cette piste pourrait clairement rimer avec danger pour Vincent Labrune.

Samatta déjà engagé… en Belgique ?

En effet, Aly Mbwana Samatta aurait déjà signé un contrat avec Genk en décembre dernier, et ce bail aurait d’ailleurs déjà été enregistré auprès de la fédération belge. Par conséquent, si l’OM venait à boucler un accord en marge de ce premier engagement, il s’exposerait à un litige devant la FIFA, pouvant entraîner une sanction.

Pas non plus de Ben Yedder

Wissam Ben Yedder, également annoncé comme l’une des pistes chaudes de l’OM pour cet hiver, a mis un terme au dossier vendredi soir sur les réseaux sociaux : « Nous avons discuté avec le Président et le club, et nous avons décidé, d’un commun accord, que je resterai au Toulouse FC jusqu’à la fin de la saison. Maintenant, il me tient évidemment à cœur de continuer à tout donner pour un club qui m’a beaucoup apporté, de nous maintenir en Ligue 1 et d’aller chercher la finale de la Coupe de la Ligue ».

Articles liés