Alors qu'il figure parmi les grandes priorités de l’OM pour renforcer le secteur offensif cet hiver, Seydou Doumbia est annoncé en approche sous forme de prêt. Toutefois, l’AS Rome ne souhaiterait pas entendre parler d’autre chose qu’une vente…
« Seydou Doumbia ? Il y a beaucoup de questions que vous posez auxquelles je ne peux pas répondre. Si je pouvais y répondre, c'est que quelque chose serait en route. Mais non, je ne sais rien », lâchait Michel vendredi en conférence de presse, se montrant très mystérieux quant à l’intérêt de l’OM pour Seydou Doumbia. Et selon L’Equipe, l’arrivée du buteur ivoirien de l’AS Rome avant la clôture du mercato pourrait se compliquer.
Un achat ou rien pour Doumbia ?
« Dans ces négociations complexes, la position de l’AS Rome est claire : elle veut se séparer de l’Ivoirien en le vendant », précise l’article du quotidien sportif ce samedi, précisant donc que l’OM devrait avoir du mal à attirer Seydou Doumbia sous forme de prêt en janvier. Toutefois, difficile d’imaginer que les finances marseillaises ne permettent d'acheter le joueur de l’AS Rome…
« J’ai entamé une discussion avec l’OM »
L’agent de Seydou Doumbia, récemment interrogé par Foot Mercato, ouvrait pourtant grand la porte à l’OM pour cet hiver : « C’est clair qu’un club comme l’OM, qui fait partie des meilleurs clubs français, ne laisse pas indifférent Seydou. J’ai entamé la discussion avec la direction de l’OM pour un prêt avec option, c’est le premier pas. Après tout dépendra de l’AS Roma qui a les cartes en main dans ce dossier ».