Mercato - OM : « Quand Margarita dit que c’est 150 millions, c’est que l’OM n’est pas à vendre »
La rédaction

Interrogé sur la situation de l’OM, Bernard Tapie estime que Margarita Louis-Dreyfus n’a pas l’intention de vendre le club.

Si l’Olympique de Marseille joue de nouveau les premiers rôles cette saison avec Marcelo Bielsa, le club phocéen aura du mal à rivaliser avec le Paris Saint-Germain sur la durée. Alors, l’OM peut-il être racheté pour venir contrarier son éternel rival ? Invité de l’émission SportBuzz sur L’Equipe 21 ce samedi, Bernard Tapie s’est brièvement confié sur le sujet.

« UN CLUB DE FOOTBALL, ÇA VAUT TOUT ET RIEN »

« Un club de football ça vaut tout et rien. Je pense que quand Margarita dit c’est 150 millions, c’est que l’OM n’est pas à vendre, elle dit "bah venez si vous êtes assez fous pour le faire" », a indiqué Bernard Tapie, l’ancien président de l’Olympique de Marseille, qui estime donc que Margarita Louis-Dreyfus n’a pas l’intention de vendre le club.

« LA FORTUNE DE MLD N’EST PAS EN DANGER »

« Un investisseur pour redevenir un grand d’Europe ? Pas nécessairement, et ce, pour trois raisons. D'abord parce que cette saison s'annonce plutôt bien avec une chance réelle de disputer une Ligue des champions l'année prochaine. Ensuite parce que la fortune de Margarita Louis-Dreyfus n'est pas en danger si jamais elle décidait d'investir prochainement dix, quinze, vingt ou cent millions d'euros. Et enfin parce que le fils de Robert Louis-Dreyfus (Kyril) est accroc à l'OM. Il adore ça et il est content que le club appartienne à la famille », avait déjà expliqué Bernard Tapie.

Articles liés