Mercato - OM : « Bernard Tapie pousse Vincent Labrune à la faute ! »
La rédaction

Depuis son arrivée à l’OM, Marcelo Bielsa suscite de nombreuses réactions. Bernard Tapie a notamment livré son avis sur l’Argentin, des déclarations qui ont fait réagir un ancien président de l’OM.

« J'espère que Labrune va dégager Bielsa au nom de la dignité du club, de ce que l'OM représente. S'il veut montrer que c'est un président, mais qu'il le vire ! Et pour faute lourde, sans lui verser la moindre indemnité. Ce que Bielsa a fait est une faute lourde, il est temps que Labrune agisse » a récemment déclaré BernardTapie, ancien président de l’OM. Des propos qui ont fait réagir ChristopheBouchet, lui aussi, ancien président du club.

« IL POUSSE VINCENT LABRUNE À LA FAUTE »

Suite aux propos de BernardTapie, ChristopheBouchet a tenu à répondre à l’ancien président de l’OM. Joint par RMC, celui qui a dirigé le club français a notamment réagit concernant le position de Tapie : « Bernard Tapie a le goût du sang dans la bouche. Il sent que le pouvoir à l’OM est fragilisé. Il est lui-même aux aguets à Marseille. Il pousse Vincent Labrune à la faute. C’est un jeu politique marrant et cocasse à observer ».

« FAIRE PREUVE DE POIGNE ET DE POUVOIR »

Après avoir réglé ses comptes avec BernardTapie, Bouchet est ensuite revenu sur la situation difficile que vit actuellement l’OM. Il s’est ainsi exprimé concernant la situation de VincentLabrune, vis-à-vis de son entraineur MarceloBielsa : « Mais c’est vrai que pour Labrune, il faudrait au moins faire preuve de poigne et de pouvoir. Est-ce qu’un président salarié a cette poigne et ce pouvoir à ce moment de la saison ? Ce n’est pas sûr »

Articles liés