Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : « Bernard Tapie pousse Vincent Labrune à la faute ! »

Depuis son arrivée à l’OM, Marcelo Bielsa suscite de nombreuses réactions. Bernard Tapie a notamment livré son avis sur l’Argentin, des déclarations qui ont fait réagir un ancien président de l’OM.

« J'espère que Labrune va dégager Bielsa au nom de la dignité du club, de ce que l'OM représente. S'il veut montrer que c'est un président, mais qu'il le vire ! Et pour faute lourde, sans lui verser la moindre indemnité. Ce que Bielsa a fait est une faute lourde, il est temps que Labrune agisse » a récemment déclaré Bernard Tapie, ancien président de l’OM. Des propos qui ont fait réagir Christophe Bouchet, lui aussi, ancien président du club.

« IL POUSSE VINCENT LABRUNE À LA FAUTE »

Suite aux propos de Bernard Tapie, Christophe Bouchet a tenu à répondre à l’ancien président de l’OM. Joint par RMC, celui qui a dirigé le club français a notamment réagit concernant le position de Tapie : « Bernard Tapie a le goût du sang dans la bouche. Il sent que le pouvoir à l’OM est fragilisé. Il est lui-même aux aguets à Marseille. Il pousse Vincent Labrune à la faute. C’est un jeu politique marrant et cocasse à observer ».

« FAIRE PREUVE DE POIGNE ET DE POUVOIR »

Après avoir réglé ses comptes avec Bernard Tapie, Bouchet est ensuite revenu sur la situation difficile que vit actuellement l’OM. Il s’est ainsi exprimé concernant la situation de Vincent Labrune, vis-à-vis de son entraineur Marcelo Bielsa : « Mais c’est vrai que pour Labrune, il faudrait au moins faire preuve de poigne et de pouvoir. Est-ce qu’un président salarié a cette poigne et ce pouvoir à ce moment de la saison ? Ce n’est pas sûr »

Articles liés