Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Montpellier

Mercato - OM/PSG : Cabella, Stambouli… Le constat de Nicollin sur leur retour en L1 !

Un an après leur départ de leur club formateur pour tenter une expérience en Angleterre, Rémy Cabella et Benjamin Stambouli sont déjà revenus en Ligue 1. Ce qui n’étonne pas Louis Nicollin.

Champion « surprise » à l’issue de la saison 2011-2012, Montpellier a ensuite vu ses cadres partir au cours des deux saisons suivantes. Si la manne financière rapportée par ses transferts a été très intéressante pour le club dirigé par Loulou Nicollin, le président montpelliérain les avait critiqué pour le choix de leurs destinations, qui n’étaient pas judicieuses selon lui.

« C’ÉTAIT DES CLOWNS »

Dans une entrevue accordée au quotidien Midi Libre, Louis Nicollin s’est exprimé sur le retour de ses anciens cadres en France, et notamment Benjamin Stambouli et Rémy Cabella, parti la saison dernière et déjà de retour en Ligue 1 : « Je suis très content car ça prouve que je ne me trompais pas quand je disais que c'était des clowns de signer dans des clubs (Newcastle et Tottenham) comme ça... » Le premier s'est engagé avec le PSG tandis que le seconde va être prêté à l'OM.

« PERSONNE NE NOUS LES DEMANDE »

Au cours de cet entretien, Louis Nicollin s’est également exprimé sur la valeur de ces joueurs et fait un constat bien triste du moment : « Il n'y a que Sanson qui peut nous sauver. Et encore je n'en suis pas sûr. S'il y a des départs, il y aura forcément des arrivées. Mais notre seule valeur marchande, c'est Sanson. On me dit : "Montpellier a de bons joueurs". Je veux bien. Mais personne ne nous les demande » révèle-t-il avec désarroi.

Articles liés