Toujours en quête de recrues capables de renforcer l’effectif, l’Olympique de Marseille ciblerait un ancien défenseur de l’Inter Milan.
Après avoir perdu de nombreux cadres tels que DimitriPayet, AndréAyew ou encore André-PierreGignac, l’Olympique deMarseille s’est plié aux exigences de MarceloBielsa. Ainsi, des joueurs tels que LassanaDiarra, LucasOcampos ou Abou Diaby ont rejoint la Canebière. Cependant, la démission d’El Loco a quelque peu changé les plans des dirigeants phocéens. En effet, la direction marseillaise voudrait s’attacher les services de Felipe.
DE L’EXPÉRIENCE EN DÉFENSE ?
Dans l’optique de consolider sa défense, le board phocéen s’est offert les services de Javier Manquillo et de KarimRekik. Cependant, le journaliste italien Gianluca Di Marzio annonce que Felipe, le défenseur brésilien passé par l’Inter ces derniers mois, serait sur les tablettes de l’OM et que des contacts auraient déjà été entamés. À noter que Villareal et l’Eintracht Francfort suivraient aussi la situation du joueur de 31 ans.
« IL Y A BEAUCOUP TROP DE PERTES »
Récemment, le nouveau consultant de RMC et ancien joueur du PSG, JérômeRothen, est revenu sur le mercato marseillais : « Je ne suis ni optimiste, ni pessimiste pour l’OM, je suis entre les deux. Les résultats aujourd’hui ne sont pas au rendez-vous. Ils sont complètement passés à côté de leur match face à Reims. On ne se remet pas comme ça d’une intersaison où on perd ses cadres, même s’il reste Steve Mandanda et Nicolas N’Koulou. Il y a beaucoup trop de pertes offensives pour que ce secteur fonctionne dès l’entame du Championnat. »